GroupM adopte les technologies Omniture en France

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001917538-photo-groupm.jpg
Trois mois après la signature d'un accord stratégique au niveau mondial, GroupM interaction et Omniture viennent d'annoncer l'application de cet accord sur le marché français. Concrètement, les agences média du GroupM disposent depuis quelques jours des technologies de mesure de l'efficacité publicitaire d'Omniture et peuvent les mettre à disposition de leurs propres clients.

« Grâce à l'intégration des solutions technologiques d'Omniture au sein du département DataManagement de GroupM Interaction, les clients de MediaCom, Mediaedge, Mindshare et KR Media qui le désireront, auront à leur disposition une plateforme de reporting intégrée et multicanal. Elle leur permettra d'une part, de piloter et de dédupliquer en temps réel l'ensemble de leur dépenses media digitale ou en ligne, et d'autre part, d'optimiser les parcours de navigation des internautes sur leur site », explique Olivier Mazeron, Directeur Général de GroupMInteraction.

Display, search, SEO (Search Engine Optimization), affiliation, mobile, SMO (Social Media Optimisation), ciblage comportemental, reciblage... Fidèle à son ambition d'être une agence à 360°, GroupM devrait pouvoir ainsi pouvoir piloter l'intégralité des campagnes de ses clients tout en rationalisant leurs investissements marketing.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Seconde carte mère Intel X58 pour Core i7 chez ECS
ArrivedOK : la géolocalisation pour grands voyageurs
Un teaser pour  Battlefield : Bad Company 2
Bound In Blood : Call Of Juarez revient en preview
La GeForce GTX 275 lancée elle aussi le 2 avril ?
Sinequa entre à l'université Paris Descartes
Hadopi : débats en direct à 17h30, même sous Linux
Bientôt de nouveaux processeurs ARM pour smartphones ?
Navigateur web : Opera Mobile 9.7 va proposer le Turbo et le Flash pour smartphones
L'UE inaugure son Observatoire du piratage
Haut de page