TomTom dévoile de nouvelles versions de ses GPS autonomes One et XL

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000001990710-photo-tomtom-one.jpg
TomTom One
Contre toute attente, TomTom vient d'annoncer aujourd'hui la sortie prochaine de nouvelles versions de ces GPS autonomes phare : les One et XL. Ils intègreront notamment les dernières innovations logicielles de la marque dont la fonction « IQ Routes ».

Outre un design légèrement revu et corrigé avec notamment une finition noire en standard, ces TomTom One IQ Routes et TomTom XL IQ Routes sont donc dotés d'une technologie qui était jusque là réservée aux seuls possesseurs de GPS autonomes de la gamme GO de la marque. S'ajoute à cela une couverture complète de l'Europe (cartes Tele Atlas de 42 pays) et l'utilisation du « EasyPort », un support de fixation pour automobiles qui se range dans un sac ou une poche.

00FA000001990712-photo-tomtom-xl.jpg
TomTom XL
« IQ Routes permet aux conducteurs de prendre ces routes que seulement les locaux initiés peuvent connaitre. Il diminue le stress de ne pas savoir ou aller et quand on arrive, ainsi qu'il propose un itinéraire plus rapide dans plus de 35% des cas. De plus, le guidage avancé sur voies offre aux conducteurs un sentiment de sécurité et de confiance lorsqu'ils ont affaire à des intersections complexes », a déclaré Corinne Vigreux, la directrice générale de TomTom, qui mise sur ses nouveaux produits pour compléter son offre milieu de gamme.

Car les TomTom One et TomTom XL édition IQ Routes sont attendus à la fin du mois prochain pour un prix de respectivement 159 euros et 199 euros (en version France). Côté technique, la 5ème version du One intègre un écran tactile de 3,5 pouces contre un écran de 4,3 pouces pour la 3ème édition du XL.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les télécommandes Harmony compatibles PlayStation 3
  Dark Fall : Lost Souls   sur PC se dévoile
Une vidéo et une date pour  Need For Speed : Shift
Quoi de neuf en jeux vidéo ce lundi ?
Insolite : à la santé du Web avec la cuvée Hadopi
Nouvelle-Zélande : les FAI contre la riposte graduée
IBM freinerait-il la concurrence dans le mainframe ?
Orange : 40 euros offerts et un réengagement d'un an pour garder son mobile plus longtemps
Croissance à trois chiffres pour Rentabiliweb
Intel prépare un Atom Z550 à 2 GHz pour netbook de luxe
Haut de page