Infogérance : T-Systems signe avec Linde AG

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000001956868-photo-t-systems-darmstadt-2005-11-13.jpg
La société de service informatique T-Systems, filiale de Deutsche Telekom, vient de remporter un contrat de « plusieurs centaines de millions d'euros » avec Linde AG, un spécialiste du gaz et de l'ingénierie. Ce contrat de sept ans consiste en la fourniture de services de stockage et d'infogérance flexibles.

Dans le cadre de cet accord, T-Systems regroupera les centres de données de Linde situés à Munich, Stockholm et Guildford (UK) au sein de son propre datacenter de Munich. La transition vers le nouveau prestataire informatique et télécom interviendra le 1er avril 2009.

0064000001956866-photo-linde-ag.jpg
« Nous pouvons opérer les systèmes de nos clients au niveau mondial, aussi bien à leur siège social que dans les filiales internationales » insiste Reinhard Clemens, membre du conseil d'administration de Deutsche Telekom et PDG de T-Systems. « C'est cette capacité à délivrer à l'échelle mondiale, conjuguée à une connaissance pointue du métier de l'industrie et à des solutions innovantes comme les Dynamic Services, qui a convaincu Linde », poursuit-il.

Les solutions Dynamic Services délivrées par T-Systems proposent une offre de tarification flexible, variant selon le volume de ressources nécessaires au client, et répartie sur plusieurs années. T-Systems a également présenté à Linde un concept de transfert du personnel. Ainsi, la filiale de Deutsche Telekom intègrera chez elle, 39 experts informatiques de Linde. Les deux entreprises sont également en train de mettre en place un centre d'innovation conjoint.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Yahoo! sanctionné par les autorités judiciaires belges
Philippe Silberzahn, Digital Airways : «Android prendra rapidement une place prépondérante»
Utilisation du terme Netbook : Psion répond à Intel
YouTube Symphony Orchestra : 4 Français conviés
Au Royaume-Uni, les mashups seront aussi soumises aux droits d'auteurs
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mardi ?
Gestion de trésorerie : B.A.S. lève 0,7 M€
GSC diffuse une ancienne bêta de  S.T.A.L.K.E.R.
PowerDVD : la version 9 officiellement disponible
  Art Of Murder : Hunt For The Puppeteer  s'illustre
Haut de page