Un million d’euros pour le site de vente événementielle eBoutic.ch

Par
Le 25 février 2009
 0
00fa000001947496-photo-eboutic.jpg
Spécialité française depuis le succès du site Vente-privee.com, le concept des ventes événementielles commence également à s'imposer dans d'autres pays européens notamment grâce à des investissements... français.

Quelques semaines après les levées de fonds de l'allemand Brands4friends auprès de Partech ou de 24h00 auprès de Seventure et AGF Private Equity, c'est au tour du site suisse eBoutic.ch, basé à Lausanne, d'annoncer une opération d'un montant d'1,5 millions de francs suisses (1 million d'euros), auprès du fonds d'investissement Alven Capital.

« Cette levée de fonds va permettre à eBoutic.ch de poursuivre et d'accélérer ses objectifs stratégiques : maintenir son leadership, élargir les services personnalisés pour les marques, développer son offre sur le marché et accroitre sa notoriété en Suisse alémanique. Un bureau vient d'ailleurs d'ouvrir à Zurich et le recrutement d'une équipe locale est en cours. » explique Arthur Dauchez, CEO et co-fondateur d'eBoutic.ch qui ouvre pour l'occasion son site en langue allemande.

Discret sur ses performances commerciales, eBoutic.ch revendique néanmoins le leadership en suisse francophone et a déjà réussi à travailler avec des marques reconnues telles que Calvin Klein, Diesel, Guess ou Columbia, témoignant de sa crédibilité dans un secteur particulièrement concurrentiel.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
scroll top