Premières captures de Call Of Juarez Bound In Blood

Alors que nous devrions avoir de plus amples informations sur le contenu du jeu, son gameplay et son scénario dans les prochains jours, aujourd'hui, nous sommes en mesure de vous proposer les premières copies d'écran de Call Of Juarez : Bound In Blood.

Toujours développé par les Polonais de Techland, ce jeu d'action en vue subjective est évidemment la suite de Call Of Juarez, sorti il y a déjà deux ans sous la bannière Focus. Cette « suite » se déroulera en fait deux ans avant les événements contés dans Call Of Juarez, mais c'est hélas à peu près tout ce que nous en savons pour le moment.

Ubisoft se chargera de l'édition et de la commercialisation de Call Of Juarez : Bound In Blood simultanément sur les trois plateformes que sont le PC, la Playstation 3 et la Xbox 360.

012C000001927200-photo-call-of-juarez-bound-in-blood.jpg
012C000001927202-photo-call-of-juarez-bound-in-blood.jpg
012C000001927204-photo-call-of-juarez-bound-in-blood.jpg
012C000001927206-photo-call-of-juarez-bound-in-blood.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Retrouvez Clubic sur vos applis

Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !

Google ActualitésWhatsApp
Commentaires
0

Participer à la discussion

Partagez votre avis avec la communauté Clubic.