Bientôt un « survival pack » pour Left 4 Dead (MàJ)

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 février 2009 à 16h52
0
Si le contenu additionnel payant est de plus en plus à la mode, certains développeurs pensent encore que le suivi de leurs jeux fait partie du service dû aux joueurs... Parmi eux, nous retrouvons Valve qui devrait proposer dans un avenir relativement proche le Survival Pack pour Left 4 Dead. Autant être clairs tout de suite, nous n'avons pas énormément d'informations au sujet de ce module supplémentaire et encore moins de copies d'écran à vous présenter.

Nous savons tout de même quelques petites choses qui devraient être suffisants pour éveiller la curiosité des amateurs de cet excellent jeu d'action sorti à l'automne dernier sur PC et Xbox 360. Le mode versus sera complété par deux campagnes qui ne sont toutefois pas vraiment nouvelles puisqu'il s'agit de 'Trous d'air' et 'Arrêt de mort'. Il est également question d'un mode de jeu inédit baptisé survival et composé de 12 cartes. Dans ces niveaux, les quatre survivants devront tenir le plus longtemps possible aux assauts de vagues ininterrompues de zombies... Voilà qui ne devrait pas révolutionner Left 4 Dead, mais lui apporter un petit plus bien sympa.

Mise à jour : à tout ceux qui doutaient de l'information précédemment avancée, Valve a tenu à bien préciser que le Survival Pack sera bel et bien gratuit, et ce, sur PC comme sur Xbox 360. Le studio de Seattle n'a en revanche pas souhaité préciser davantage la sortie du ce module additionnel.

012C000001778208-photo-left-4-dead.jpg
012C000001778184-photo-left-4-dead.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Fin de l’âge d’or pour la publicité en ligne ?
NVIDIA Ion : bientôt des netbooks sous Windows 7 ?
Facebook fait encore mieux que MySpace
Les mobinautes ont franchi le cap 4 milliards points de connexions Internet
Le 3611 du Minitel gagne un sursis
App Store : 20 000 applications référencées mais Apple peine à convaincre China Mobile
Le Web stimulerait plus le cerveau que le papier
Mail on Ovi : Nokia lance son webmail
Netbook : un aperçu du futur Mini 10 de Dell
Vente-privee.com, Fnac.com et Vertbaudet champions de la fidélisation
Haut de page