🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Viadeo élargit son réseau en Inde

27 janvier 2009 à 11h18
0
00FA000000647298-photo-viadeo.jpg
Cap à l'Est ! Dix-huit mois après le rachat du chinois Tianji et six mois après son implantation au Mexique, le réseau social professionnel Viadeo poursuit son expansion internationale et annonce le rachat d'Apna-Circle, un réseau social professionnel indien créé par Sabeer Bhatia, un entrepreneur indien à l'origine de Hotmail la messagerie en ligne de Microsoft.

« L'acquisition d'Apna-Circle nous ouvre les portes de l'Inde et de ses immenses possibilités de développement. Plus encore, nous pourrons nous appuyer sur des équipes locales d'un très bon niveau. Tout particulièrement, nous nous réjouissons de l'arrivée de Sabeer Bhatia au sein de notre Conseil d'administration, synonyme de la confiance qu'il nous porte et de sa volonté d'implication dans notre dynamique de croissance. » déclare Dan Serfaty, fondateur et CEO de Viadeo.

Revendiquant 6,5 millions de membres, Viadeo devrait ainsi élargir sa communauté de 350 000 nouveaux utilisateurs, dans un pays à fort potentiel de croissance puisqu'il compte plus d'un milliard d'habitants. Reste à savoir si ces implantations dans des pays émergents permettront à ce réseau d'origine française de rattraper LinkedIn, qui revendique pour sa part plus de 34 millions de membres.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

TiViPRO et RegionsJob donnent la parole aux DRH
Monster, une faille de trop ?
Malgré sa croissance, le netbook déçoit
Vers une licence globale au Royaume-Uni ?
USA : Contre les abus déplacés, l'APN du téléphone deviendrait audible
<b>Joyeux Noël</b>
Focus : le SuperBowl façon Games Workshop en vidéo
Mozilla veut libérer la vidéo sur le web
Une semaine d'avance pour  Silent Hill : Homecoming
Le Sénat US retarde le passage à la TV numérique
Haut de page