Décidément, les conversions de GTA-like ne semblent pas porter chance aux joueurs PC ces derniers temps. C'est ainsi qu'après la sortie pour le moins chaotique de Grand Theft Auto 4 en décembre dernier, voici que l'histoire se répète avec le Saints Row 2 de Volition / THQ.
Si les problèmes de lancement semblent moins nombreux que sur le titre de Rockstar, Saints Row 2 est affligé de très nombreux problèmes allant du plantage pur et simple avec retour au bureau Windows ou écran bleu pour les moins chanceux, à la chute dramatique de fluidité tout au long de la partie. Depuis la sortie du jeu en début de mois au États-Unis, les plaintes se multiplient et Volition s'est donc fendu d'un message pour annoncer que les problèmes relevés par différents joueurs ont bien été pris en compte et qu'une mise à jour doit débarquer très rapidement.
Nous ne manquerons évidemment pas de vous tenir informés de son arrivée qui, selon certaines rumeurs, pourrait se faire d'ici quinze jours.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.