La bêta de BattleForge s'étend : des clefs à gagner

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
17 décembre 2008 à 14h01
0
Si BattleForge n'a été dévoilé qu'en avril dernier, les développeurs de Phenomic travaillaient depuis déjà un moment dessus. Du coup, ils ont été en mesure de le présenter abondamment et à plusieurs reprises à la presse depuis le printemps dernier.

Aujourd'hui, le jeu de stratégie refait la une de l'actualité car la phase de bêta test est maintenant toute proche de nous. À cette occasion, nous nous proposons de vous faire gagner 50 clefs pour accéder à cette bêta et histoire que les choses se fassent le plus simplement du monde, il suffit de faire partie des 50 premiers à envoyer un message à l'adresse ci-dessous avec, dans le corps de texte : « Je voudrais recevoir une clé pour la beta du jeu BattleForge »

01823678-photo-clefs-battleforge.jpg

Pour les moins chanceux, ou les moins rapides question de point de vue, un autre moyen d'accéder à la bêta de BattleForge est possible : s'inscrire via le formulaire disponible sur cette page. Une à deux fois par semaine, Phenomic envoie effectivement des clefs à de nouveaux inscrits.

Terminons cette brève en rappelant tout de même que BattleForge doit normalement sortir en début d'année prochaine. Mélange de jeu de stratégie temps réel et de jeu de cartes « à la Magic », le tout dans un univers empruntant beaucoup aux titres massivement multijoueur. L'intérêt de ce mélange est pour Phenomic de se débarrasser des traditionnelles phases de récolte des ressources / construction de base / production d'unités pour proposer ce que l'on a coutume d'appeler un deck, autrement dit un ensemble de cartes résumant les possibilités de notre faction et qu'il faut jouer intelligemment.



012C000001565310-photo-battleforge.jpg
012C000001565314-photo-battleforge.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Version collector et sortie le 14 janvier pour  X-Blades
Hi-Fi : Philips persiste et stream
« L’Open Source dans tous ses états », une tribune de Patrick Benichou
Hercules lance le DJ Control Steel pour DJ amateurs
Insolite : serez-vous geek  jusque dans l’au-delà ?
iPhone : les dessous du contrat entre Orange et Apple
Yahoo rend les données anonymes au bout de 90 jours
Polémique sur la libéralisation des domaines Internet
Bouygues fait casser l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone
Concurrence : fin de l'exclusivité Orange / iPhone (màj)
Haut de page