La bêta de BattleForge s'étend : des clefs à gagner

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 décembre 2008 à 14h01
0
Si BattleForge n'a été dévoilé qu'en avril dernier, les développeurs de Phenomic travaillaient depuis déjà un moment dessus. Du coup, ils ont été en mesure de le présenter abondamment et à plusieurs reprises à la presse depuis le printemps dernier.

Aujourd'hui, le jeu de stratégie refait la une de l'actualité car la phase de bêta test est maintenant toute proche de nous. À cette occasion, nous nous proposons de vous faire gagner 50 clefs pour accéder à cette bêta et histoire que les choses se fassent le plus simplement du monde, il suffit de faire partie des 50 premiers à envoyer un message à l'adresse ci-dessous avec, dans le corps de texte : « Je voudrais recevoir une clé pour la beta du jeu BattleForge »

01823678-photo-clefs-battleforge.jpg

Pour les moins chanceux, ou les moins rapides question de point de vue, un autre moyen d'accéder à la bêta de BattleForge est possible : s'inscrire via le formulaire disponible sur cette page. Une à deux fois par semaine, Phenomic envoie effectivement des clefs à de nouveaux inscrits.

Terminons cette brève en rappelant tout de même que BattleForge doit normalement sortir en début d'année prochaine. Mélange de jeu de stratégie temps réel et de jeu de cartes « à la Magic », le tout dans un univers empruntant beaucoup aux titres massivement multijoueur. L'intérêt de ce mélange est pour Phenomic de se débarrasser des traditionnelles phases de récolte des ressources / construction de base / production d'unités pour proposer ce que l'on a coutume d'appeler un deck, autrement dit un ensemble de cartes résumant les possibilités de notre faction et qu'il faut jouer intelligemment.



012C000001565310-photo-battleforge.jpg
012C000001565314-photo-battleforge.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
0
0
Partager l'article :

Actualités récentes

Amazon : un brevet pour identifier les contenus streaming piratés
L'Agence spatiale européenne s'apprête à nommer un nouveau directeur
Black Friday : nouvelle chute de prix sur les écouteurs sans-fil Apple AirPods 2
Les meilleurs bons plans high-tech en attendant le vrai Black Friday
La crypto-monnaie Libra de Facebook pourrait voir le jour dès janvier 2021
Test GoPro Max Lens Mod : l’accessoire qui métamorphose la Hero 9
Le très bon Honor 9X Lite 128 Go encore plus abordable avec ce code promo
Fall Guys : la saison 3 sur le thème de l'hiver teasée à l'aide de la communauté
Redmi a officiellement dévoilé sa première montre connectée, la Redmi Watch
Test Radeon RX 6800 XT : AMD signe son retour sur le haut de gamme
Haut de page