Empire Total War : la campagne jouable en multi !

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 décembre 2008 à 08h57
Alors que son gros projet du moment Empire : Total War vient d'être repoussé d'un mois, The Creative Assembley a profité du week-end pour lever le voile sur LA grosse surprise qu'il réservait aux amateurs de la fameuse franchise historico-stratégique.

Le studio anglais précise effectivement qu'en plus des modes multijoueurs permettant de participer à des batailles terrestres et des batailles navales entre humains, Empire : Total War ira plus loin que n'importe quel autre titre de la série. Un nouveau mode permettant à deux joueurs de s'affronter durant toute une campagne sera proposé. Très attendue, cette nouvelle option de jeu ne devrait toutefois pas être disponible dès la sortie, courant mars, mais un peu plus tard, sans doute au travers d'une mise à jour... Espérons que cela ne tarde pas trop !



012C000001716040-photo-empire-total-war.jpg
012C000001716036-photo-empire-total-war.jpg
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.