Ragnarok Online passe au gratuit

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
09 décembre 2008 à 16h12
0
Disponible depuis bientôt deux ans dans l'Hexagone, Ragnarök Online est un jeu de rôle massivement multijoueur (MMORPG) qui se rapproche assez nettement du genre du hack & slash. Après avoir remporté un certain succès en Corée du Sud, le jeu s'est donc attaqué au marché européen en fonctionnant d'abord sur le classique système d'abonnement.

À compter d'aujourd'hui, Ragnarök Online change toutefois de formule et passe au modèle du free2play. Les nouveaux venus pourront donc se lancer dans l'aventure sans dépenser un centime, mais, comme toujours dans ces cas là, se pose la question des joueurs déjà abonnés pour lesquels deux solutions ont été imaginées comme l'explique très bien ce message des forums officiels.

1- La poursuite de leur abonnement en mode Service Premium 1 mois. Vous n'avez rien à faire et le passage se fait automatiquement.
Dès le mardi 16 décembre, vous recevrez les Karat équivalent à la durée de votre abonnement en cours à dater du 9 décembre 2008 (500 Karat par mois complets restants, 15 Karat par jours de jeu restants)

2- Le remboursement de votre temps de jeu restant en Karat.
Si votre compte possède du temps de jeu à partir du 9 décembre 2008, vous devez nous demander l'arrêt de votre abonnement en court par eMail avant le lundi 15 décembre 2008 inclus. Tous les jours/mois de jeu restants à dater du 9 décembre seront remboursés en Karat (au même taux que pour le service premium). Cet eMail doit être envoyé à webmaster@gravityeu.com et doit mentionner précisément « Je souhaite l'arrêt de mon abonnement Ragnarok Online sur mon compte XXXXX et recevoir la compensation en Karat des jours de jeu restants. Merci cher Game Master pour tout votre travail et votre bienveillance. »

Un petit bonus sera appliqué pour vous remercier de votre fidélité. Ce bonus sera propre à chacun et fonction de la durée de votre abonnement en court et du nombre de renouvellements.


01810970-photo-ragnarok-online.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
scroll top