Atari met la main sur Cryptic Studios

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 décembre 2008 à 11h15
Les arrivées de David Gardner puis de Phil Harrison à la tête d'Atari avaient été un premier signal, les deux hommes ayant clairement indiqué qu'ils voulaient mettre l'éditeur sur les rails sur jeu en ligne. Nous avons aujourd'hui le « second signal » avec l'officialisation du rachat par Atari de Cryptic Studios, une équipe déjà bien connue des amateurs de MMO.

À l'origine du diptyque City Of Heroes / City Of Villains, l'équipe travaille actuellement à l'élaboration de deux titres, Champions Online et Star Trek Online, qui devraient donc sortir sous la bannière Atari en 2009 pour le premier et en 2010 pour le second. L'accord signé par les deux parties fait mention d'un troisième titre, encore mystérieux, prévu pour 2011 alors que des technologies mises au point par le studio pourront être réutilisées par Atari sur d'autres projets.

012C000001341402-photo-champions-online.jpg
012C000001341398-photo-champions-online.jpg

Avec Cryptic Studios et Champions Onilne, Atari fait son entrée sur le terrain du MMO
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles