X3 / Alerte Rouge : entre patch et éditeur de cartes

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
05 décembre 2008 à 08h45
0
Simultanément, les développeurs d'EgoSoft et ceux d'Electronic Arts Los Angeles viennent de mettre à jour leur dernier projet. Du côté des Allemands, nous avons droit à la version 1.3 de X3 : Conflit Terrien alors que les Américains nous proposent deux fichiers pour Alerte Rouge 3 : la mise à jour v1.05, mais également le très attendu éditeur de cartes. Vous pouvez évidemment compter sur nos serveurs pour récupérer ces fichiers.

Command & Conquer : Alerte Rouge 3 passe donc en version 1.05 et avec ce changement, les développeurs reviennent sur de nombreux éléments. Il est ainsi question de rééquilibrer les affrontements, de corriger divers bugs et exploits multijoueurs, mais également d'apporter quelques améliorations d'interface et d'intégrer un outil destiné à désactiver facilement une installation du jeu.


Très attendu par la communauté, le fameux éditeur de cartes pour Command & Conquer : Alerte Rouge 3 arrive donc en même temps que la dernière mise à jour. Moyennant un téléchargement de moins de 20 Mo, il permet de créer des cartes pour le mode multijoueur ainsi que pour le mode escarmouche. Il est à noter que l'outil serait le même que celui utilisé par les développeurs.


Disponible depuis le 17 octobre, X3 : Conflit Terrien ne s'adresse pas à monsieur tout le monde, mais cela n'empêche pas ses développeurs de fournir, comme toujours, un excellent suivi et la version 1.3 optimise de nombreux éléments de jeu. Certains menus sont améliorés et de nouvelles commandes sont intégrées alors qu'un rééquilibrage générale a été effectué.




012C000001658388-photo-x3-conflit-terrien.jpg
012C000001658390-photo-x3-conflit-terrien.jpg

X3 Conflit Terrien : un titre exigeant qui en vaut la peine
Modifié le 20/09/2018 à 14h33
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

AMD : avertissement sur les résultats du 4e trimestre
Activision refuse de confirmer ses prochaines suites
Windows Vista : la bêta du SP2 dispo au téléchargement
Une démo en français pour  A Vampyre Story
Agora et Agora Pro : le second Google phone débarque en janvier aux USA
OCZ & Silicon Power annoncent des clés USB eSATA
Sun dévoile le langage de programmation JavaFX
Alaska : un netbook de 800 grammes sous Snapdragon
Un datacenter sur un site nucléaire, c'est possible !
  Mirror's Edge  le 16 janvier prochain sur PC
Haut de page