Crytek, développeur allemand bien connu, s'est fait un nom d'abord avec Far Cry, mis au point pour le compte d'Ubisoft, puis avec Crysis, réalisé cette fois pour Electronic Arts. La société n'est cependant plus exclusivement allemande depuis déjà un petit moment (Crysis Warhead a été développé par l'équipe hongroise).
C'est d'ailleurs suite à une nouvelle extension de ses activités que Crytek fait aujourd'hui la une de l'actualité. Si l'on en croit nos confrères de Gamasutra, de nouveaux bureaux auraient effectivement été ouverts à Séoul avec pour objectif principal de faire une incursion dans le marché asiatique. Pour l'heure, il ne semble toutefois pas question de développer de nouveaux titres en Corée du Sud, mais plutôt d'accroître les relations de Crytek avec d'autres professionnels du jeu vidéo, notamment pour vendre le CryENGINE.
Le studio sud-coréen s'ajoute donc au bureau de Francfort, quartier général de Crytek, mais également aux antennes de Kiev, Budapest et Sofia.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.