Des nouvelles de l'extension World Of WarCraft ?

0
00FA000000149735-photo-world-of-warcraft-the-burning-crusade.jpg
Attention, toutes les informations qui vont suivre sont à prendre avec la plus grande des précautions puisque pour le moment Blizzard n'a strictement rien annoncé. Nos confrères de FactorNews ont cependant déniché un site allemand qui donne de très nombreuses informations (en anglais) tout à fait plausibles.

Ainsi, l'extension tant attendue pour World Of WarCraft, pourrait s'appeller The Burning Crusade (soit La Légion Ardente en français, autrement dit le nom de l'armée démoniaque de Sargeras). Elle pourrait augmenter le niveau maximum des personnages à 75 et offrirait deux nouvelles races : les Blood Elves du côté de la Horde et les Draenei pour l'Alliance. Une nouvelle classe, le Spell Breaker, serait également au programme et nous pourrions disposer de tout un tas de nouveaux lieux. Ici, on retiendra plus particulièrement la mention d'Undermine, la patrie des Gobelins, qui pourrait donc devenir accessible.

Un autre site, un forum cette fois, propose de découvrir de jolies séries de captures en haute résolution. Elles présentent les différentes races et lieux et comme le souligne notre confrère : si tout ceci n'est qu'un canular, il y en a qui ont du temps à perdre !
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page