Quelques infos concernant Dark Messiah Of M&M

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 octobre 2005 à 17h53
0
Alors que nous ne savons encore que très peu de choses de Dark Messiah Of Might And Magic, nos confrères de NoFrag ont eu l'occasion de s'entretenir avec Raphaël Colantonio, Creative Director d'Arkane, et Romain De Waubert De Genlis, producteur du jeu chez Ubisoft. L'intégralité de l'entretien est disponible en suivant ce lien, mais voici en substance les principales informations à en retenir.

  • Le monde de Might & Magic a été largement remodelé par UbiSoft et Arkane Studios afin d'offrir quelque chose de moins « bordélique ».
  • Dark Messiah Of Might And Magic se présentera comme un jeu relativement linéaire (au contraire de The Elder Scrolls 3 : Morrowind par exemple), mais à l'intérieur des missions, les possibilités devraient être nombreuses.
  • Clairement orienté action, Dark Messiah Of Might And Magic devrait intégrer quelques éléments de jeu de rôle (inventaire, compétences).
  • En revanche, aucune classe de personnage ne sera au programme : le joueur fera évoluer son héros en fonction des compétences qu'il choisira.
  • Le multijoueurs ne sera pas oublié avec du Team Deathmatch et un mode inédit de conquête de territoires jouable jusqu'à 32.

Raphaël Colantonio précise également que le jeu tourne sur une version optimisée du moteur d'Half-Life 2. Les limitations du moteur Source et les reproches faits à son encontre devraient donc être moins sensibles avec Dark Messiah Of Might And Magic. Enfin, je ne peux m'empêcher de vous conseiller le téléchargement des différentes vidéos déjà disponibles : tout simplement magnifiques, elles rendent vraiment très impatient !

00D2000000140255-photo-dark-messiah-of-might-magic.jpg
00D2000000140254-photo-dark-messiah-of-might-magic.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft et Real règlent leur différend (màj)
Creative Commons lance un appel aux dons sur Internet !
Après PayPal, eBay s'offre Verisign
Sony Ericsson présente la HBH-PV700, une nouvelle oreillette sans fils Bluetooth
Canal+ lance officiellement CanalPlay, son offre de VOD
FIFA Street 2 également sur PC ?
Creative annonce une série d'enceintes de voyage
Des images fraîches pour BF 2 : Special Forces
Un premier patch pour PCMark05
Nouvelle Quad Party sur Lyon
Haut de page