🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Sony dévoile ses VAIO TX en fibre de carbone

28 septembre 2005 à 14h23
0
000000A000146136-photo-sony-vaio-tx-2.jpg
Après le lancement au Japon de sa nouvelle série T, Sony annonce aujourd'hui le lancement en Europe de sa nouvelle gamme de portables VAIO série TX qui se veut à la fois mobile tout en offrant des fonctions audio-vidéo complètes. Proposés en deux couleurs, les VAIO TX profitent de matériaux issues du monde de la Formule 1 et de l'ingénierie aérospatiale, Sony employant pour le boîtier une base en fibre de carbone pour plus de légereté mais aussi de résistance. Sony annonce un poids de seulement 1,25 kg pour ses portables TX qui disposent notamment d'un graveur DVD intégré et d'un disque dur de 60 Go. Avec une batterie huit cellules et un processeur Intel Pentium M ultra basse tension à 1,2 GHz, les VAIO TX affichent une autonomie flirtant avec les 7 heures. Bien entendu Sony n'oublie pas la connectivité radio sans fil avec l'intégration de fonctions Wi-Fi et Bluetooth.

Du côté de l'écran, Sony propose un modèle de 11,1 pouces de seulement 4,5 millimètres d'épaisseur proposant un affichage 16:9 et recourant à la technologie X Black Led. Les TX sont également dotés d'un bouton AV qui permet de consulter ses photos ou vidéos en moins de 12 secondes sans avoir à démarrer Windows.

Les nouveaux modèles de la série TX seront disponibles début octobre à un tarif de 2000€ TTC pour le VGN-TX1HP, 2500€ TTC pour le VGN-TX1XP. Sony prévoit également pour le même tarif un VGN-TX1XP/L en édition limitée bleue.

0000011800146135-photo-sony-vaio-tx.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le torchon brûle chez id Software !
GT Legends, Dragonshard... Atari revoit ses plans
Les spécifications et le prix du Shuttle SLI
XFX lance une 7800 GT en version Extreme Gamer
Déjà une mise à jour pour Brothers In Arms 2
<b>Joyeux Noël</b>
UMC produira une partie des futures puces Radeon
RIM choisit Intel pour ses BlackBerry
Premiers PaxVille ou Xeon double-coeur pour Dell
...et propose Premiere Elements 2.0
Haut de page