Sega rallie Petropglyph à sa cause

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h36
0
Sega vient de nous faire parvenir un communiqué détaillant l'accord signé par l'éditeur japonais et le développeur américain, Petroglyph. L'accord en question vise à créer une nouvelle franchise de jeux de stratégie temps réel (STR) sur PC et ce n'est pas vraiment une surprise quand on se penche deux petites secondes sur le passé de Petroglyph.

Basé à Las Vegas, le studio se charge en ce moment du développement de Star Wars Empire At War pour LucasArts / Activision, mais nombre de ses membres sont des anciens de Westwood Studios. Ils ont par exemple travaillé sur Command & Conquer, Command & Conquer : Alerte Rouge, Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu ou bien encore sur l'ancêtre du STR, Dune 2. Cette annonce intervient tombe d'ailleurs au moment même où l'on célèbre les dix ans de Command & Conquer.

Pour leur nouveau projet, Sega et Petroglyph n'ont pas voulu en dévoiler grand-chose et nous savons finalement seulement qu'il s'agira d'un jeu de stratégie temps réel situé dans un « univers militaire moderne et futuriste »... Il faudra encore quelques temps pour obtenir les premières informations tangibles et des captures d'écran du bébé.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Test Android Froyo 2.2 : les nouveautés de la bêta passées au crible
Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page