Sega rallie Petropglyph à sa cause

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
12 septembre 2005 à 15h38
0
Sega vient de nous faire parvenir un communiqué détaillant l'accord signé par l'éditeur japonais et le développeur américain, Petroglyph. L'accord en question vise à créer une nouvelle franchise de jeux de stratégie temps réel (STR) sur PC et ce n'est pas vraiment une surprise quand on se penche deux petites secondes sur le passé de Petroglyph.

Basé à Las Vegas, le studio se charge en ce moment du développement de Star Wars Empire At War pour LucasArts / Activision, mais nombre de ses membres sont des anciens de Westwood Studios. Ils ont par exemple travaillé sur Command & Conquer, Command & Conquer : Alerte Rouge, Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu ou bien encore sur l'ancêtre du STR, Dune 2. Cette annonce intervient tombe d'ailleurs au moment même où l'on célèbre les dix ans de Command & Conquer.

Pour leur nouveau projet, Sega et Petroglyph n'ont pas voulu en dévoiler grand-chose et nous savons finalement seulement qu'il s'agira d'un jeu de stratégie temps réel situé dans un « univers militaire moderne et futuriste »... Il faudra encore quelques temps pour obtenir les premières informations tangibles et des captures d'écran du bébé.
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

ECS : dispo des cartes CrossFire et l'eSATA
Un capteur CMOS 7,2 MP pour compacts chez Samsung
NEC annonce son nouvel écran LCD 21 pouces
Les Français ne lisent pas assez...
Firaxis parle des « civiques » de Civilization 4
ATI Radeon X800 GTO et GTO² dans quelques jours ?
NS2 : baladeur Flash avec hauts parleurs intégrés
Aopen MZ855-II : 1er Mini-PC Pentium M sur Clubic
eBay rachète officiellement Skype
Une démo multi pour Bet On Soldier dès demain
Haut de page