Des prix et des dates pour le GameBoy Micro

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
17 août 2005 à 12h57
0
Si vous ne suivez l'univers console que d'un oeil distrait, vous n'êtes peut-être pas au courant de la dernière nouveauté portable de Nintendo. En effet et parallèlement à la commercialisation de sa portable double écran (la DS), Nintendo a décidé de mettre sur le marché un GameBoy techniquement identique à la précédente génération (GameBoy Advance, GameBoy SP), mais aux dimensions tout simplement ridicules.

Baptisé GameBoy Micro, cette « nouvelle » console a déjà été présentée à l'occasion de l'E3 2005, mais Nintendo n'avait pas encore communiqué de prix ou de dates de sortie. Pas encore, car les informations viennent de tomber et même si certaines ne sont pas encore tout à fait officielles, on ne doit pas être loin de la vérité. Ainsi la toute petite portable devrait tout d'abord débarquer aux États-Unis, et ce, dès le 19 septembre prochain. Si la date a clairement été précisée par Nintendo, ce dernier n'a pas jugé bon de communiquer le prix de vente alors que des rumeurs parlent de 99 dollars la machine.

Nous autres européens seront servis un peu plus tard puisque le GameBoy Micro devrait être commercialisé le 4 novembre 2005 sur le Vieux Continent. Au Royaume-Uni, il faudra débourser 69 livres pour acquérir la bête alors que dans les pays convertis à la monnaie unique, le prix sera de 99 euros. Dernière précision, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous, le GameBoy Micro devrait être disponible en quatre coloris : argent, bleu, rose et vert.

012C000000140234-photo-nintendo-gameboy-micro.jpg
012C000000140235-photo-nintendo-gameboy-micro.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

RollerCoaster Tycoon 3 : Wild est « francisé »
TOCA 3 s'illustre en douze captures
Démo jouable de GT Legends sur Clubic
NVIDIA oppose au X800 GT le 6800 XT
Première images de Dark Messiah Of Might & Magic
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
C'est parti pour les disques durs perpendiculaires
Warhammer 40k Winter Assault : le berserker
Symantec continue son expansion et se paye Sygate
Pilot Down en démo jouable sur Clubic
Haut de page