Perception travaille toujours sur Stargate SG-1

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
12 août 2005 à 10h47
0
00D2000000129494-photo-stargate-sg-1-the-alliance.jpg
Il y a quelques jours, JoWooD annonçait de manière pour le moins abrupte que le développement de Stargate SG-1 : The Alliance avait été suspendu. L'éditeur autrichien n'était visiblement pas satisfait de la tournure que prenaient les choses et comptait bien évaluer tout ce qui avait été fait avant de décider de refiler le bébé à un autre studio, ou même, tout annuler.

Aujourd'hui, nous apprenons de la bouche même de Perception, l'équipe australienne en charge du projet, que Jowood n'a pas les moyens de prendre une telle décision. Sur son site officiel, le studio précise ainsi qu'il est le seul détenteur des droits de la MGM sur Stargate SG-1 : The Alliance. Du coup, Jowood ne peut évidemment interrompre quoi que ce soit et Perception est très clair sur ce point, le jeu est toujours en développement : « Development on the game will continue uninterrupted at Perception's Sydney studio ».

Les tensions entre Jowood et Perception sont en revanche bien réelles et après différents accrochages, les deux parties sont clairement opposées comme peuvent le prouver ces deux annonces à quelques jours d'intervalle. Perception ajoute même avoir entamé des poursuites personnelles contre Albert Seidl, CEO de Jowood, et Andreas Rudas, responsable du conseil d'administration. Le développeur leur reproche les déclarations mensongères que nous avons justement pu lire dans le communiqué de l'éditeur autrichien... Affaire à suivre donc, mais si on ne doit retenir qu'une seule chose de tout cela, c'est bien que Stargate SG-1 : The Alliance est toujours en développement !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Finances : NVIDIA se porte très bien
The Witcher propose de nouvelles images
De nouvelles Radeon X800 GT signées Sapphire
Etudiants : distribution de manchots en Auvergne
Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
<b>Joyeux Noël</b>
Amazon règle un différend avec 40 millions de $
Quake 4 et ET : Quake Wars se montrent
L'antispyware de Microsoft ne va pas disparaître
Le développement de Settlers Legenden est terminé
Haut de page