Linux : KDE 3.4.2 dispo et 3.5 en préparation

28 juillet 2005 à 18h13
0
00FA000000066657-photo-wallpaper-linux-kde-blue-vortex.jpg
La version 3.4.2 de l'environnement graphique gratuit et libre pour Unix/Linux, KDE (K Desktop Environment) est désormais disponible en téléchargement. Cette nouvelle version corrige un bon nombre de bugs et améliore certains rendus, autre nouveauté KDE est désormais traduit en 51 langues !

KDE 3.4.2 peut être installé sur la plupart des distributions Linux et notamment sur celles de , Conectiva, Kubuntu et bien d'autres. Pour le téléchargement de KDE 3.4.2, il suffit de se rendre sur cette page. Vous pouvez également consulter la liste de tous les changements apportés par cette nouvelle mouture en vous rendant sur cette autre page.

Une version 3.5 de KDE est actuellement en préparation. Cette nouvelle version permettra de faire apparaître une fenêtre de dialogue lorsque vous inserez un média dans votre ordinateur sous Linux, cette fenêtre demandera à l'utilisateur ce qu'il souhaite faire avec ce média (ouvrir, lancer ...), un peu comme sous Windows XP et sous certaines distributions Linux.

KDE 3.5 affichera davantage d'informations à propos des bureaux virtuels, qui seront accompagnés des boutons de KDE. Il sera également possible de faire basculer une application d'un bureau virtuel à un autre avec un simple glisser / déposer. La version finale de KDE 3.5 est attendue pour cet automne.
Modifié le 18/09/2018 à 14h59
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Verbatim proposera des médias HD-DVD et Blu-Ray
AOL se lance dans le téléchargement MP3 gratuit
Acer propose une mise à jour gratuite Française vers Windows Mobile 2003 SE pour le Pocket PC N30
Une batterie haute capacité disponible pour les Smartphone Qtek 8020
La France compte 330 000 clients 3G ?
NEC est dans le rouge...
Le CCD HR de 5e génération sur 3 nouveaux Fuji !
Nouvelles Quadro FX chez NVIDIA
Cyanide travaille sur un diablo-like : Loki
Internet Explorer 7.0 Beta disponible
Haut de page