Rien ne va plus chez l'équipementier 3Com

30 juin 2005 à 15h46
0
00054623-photo-3com-logo.jpg
Le fabricant américain d'équipements réseau, , a publié mercredi une perte trimestrielle largement supérieure à celle prévue par Wall Street alors que les coûts ont augmentés. En conséquence l'action a perdu hier, hors cotation, 3,4%. La perte enregistrée par l'équipementier passe de 18,7 millions à 58,3 millions de dollars au quatrième trimestre fiscale cloturé le 3 juin dernier. Le chiffre d'affaires est pour sa part passé de 183,4 millions de dollars à 176,7 millions.

Les analystes s'attendaient, avant publication de ces chiffres, à une perte de 12 cents par action alors qu'elle s'établit à 15 cents par actions. Bruce Clafin, a la tête de 3Com, a déclaré qu'il espérait voir les résultats de la compagnie s'améliorer notamment dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique). Pour le prochain trimestre les analystes attendent un chiffre d'affaires de 173,4 millions de dollars pour une perte de 10 cents par titre.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet