Acer a annoncé l'arrivée prochaine d'une nouvelle version son ordinateur portable aux couleurs de la célèbre scuderia. Baptisé Acer Ferrari 4000, ce modèle est accompagné d'un boîtier en fibre de carbone proposé en noir et “rouge Ferrari”. Citons, entre autres, certaines caractéristiques qui le composent : un écran TFT de 15,4 pouces, un chip graphique ATI MOBILITY : RADEON X700 avec 128 Mo de mémoire DDR PCI express, 1 Go de mémoire DDR et un disque dur de 100 Go, ainsi qu'un lecteur de DVD multiformats double couche et un lecteur de carte 5 en 1, le tout géré par un processeur AMD Turion.
Le nouveau Ferrari 4000, qui pèse 2.86Kg, offre des solutions de connexion composées d'un contrôleur WiFi 802.11b/g, de la technologie Bluetooth, du Gigabit Ethernet et des connexions modem/fax V.92 à 56 Kbps. Au niveau de la connectique on peut également citer 4 ports USB 2.0, un port S-vidéo, une interface FireWire IEEE 1394. Son prix devrait se situer aux alentours de 2000 euros. Inutile de préciser qu'il ne permettra pas goûter aux joies de la F1, du moins pas dans la réalité ;-)
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité