Alerte Rouge 3 : mauvais sérial ? La solution d'EA

Maxence Jacquier
Publié le 04 novembre 2008 à 08h20
00D2000001701390-photo-logo-command-conquer-alerte-rouge-3-100x75.jpg
D'après le service client de Command & Conquer, « quelques numéros de série d'exemplaires de Command & Conquer : Alerte Rouge 3 auraient été amputés de leur dernier caractère », la faute à un problème d'impression. Si on ne sait pas encore si la France est touchée, il n'y a aucune raison de s'inquiéter. Car Electronic Arts a la solution. Si jamais votre clé possède seulement 19 caractères (au lieu des 20 réglementaires donc), il vous suffit d'appliquer cette méthode imparable : tenter de deviner le vingtième ! Commencez par "A", continuez par "B", "C" et "D" et ce jusqu'à "Z", avant de faire pareil avec les chiffres, de "0" à "9". On n'y avait pas pensé ! Adressons donc un grand merci à Electronic Arts pour cette solution miracle. On comprend mieux le dégrossissage récent du géant américain, suite à la perte de 310 millions de dollars au deuxième trimestre 2008. A force d'essayer de deviner le montant des recettes...
Maxence Jacquier
Par Maxence Jacquier

Pur produit de la dangereuse banlieue dijonnaise, Maxence est un sauvageon éduqué à l'AK47 et autres BFG 9000. Après de brillantes études de Counter Strike (seek 5on5 high pm fast nb), c'est dans l'équipe de Jeuxvideo.fr qu'il a trouvé le cadre parfait pour son langage fleuri et son skill d'huitre. Aussi à l'aise manette en mains que souris en paume, c'est encore sur un terrain de basket qu'il s'exprime avec le plus de discernement. Destiné à mourir jeune en raison de ses nombreux excès, Maxence collectionne secrètement les pingouins nains de Laponie. MP pour toute offre sérieuse.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.