De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?

29 septembre 2021 à 17h23
1
Le succès de Facebook crée des émules. Emboîtant le pas à l'allemand StudiVZ, voici un clone d'un tout autre genre. Celui-ci porte le nom évocateur de Sexebook, est tout rose (comme... un bonbon) et se veut libertin. Internautes de moins de 18 ans, passez votre chemin, ce réseau social s'adresse aux galopins qui pokent le premier soir !

Bien moins abouti que Facebook, ce réseau social exclusivement francophone permet néanmoins lui aussi de créer un profil, de se faire des ami(e)s selon différents critères plus ou moins coquins, de créer et de consulter galeries photo, groupes et articles et de s'échanger des messages en privé ou en public.

Quoi qu'il en soit, la prudence est de mise. D'une part, sortez couverts, d'autre part et bien qu'on puisse l'expliquer par le fait qu'il est encore en Bêta, le site n'est pas très loquace sur les conditions d'utilisation ou sur les notions de confidentialité. Notons enfin qu'il est complètement gratuit et ne présente aucun bandeau publicitaire, ce qui continue d'éveiller les soupçons.

En attendant la réaction probablement peu favorable de Facebook, ceux qui veulent rencontrer leur alter-geek(ette) ou tout simplement échanger sur divers sujets plus ou moins cochons peuvent se rendre sur cette adresse.

0140000001736790-photo-capture-du-site-sexebook.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
1
2
Nycko69
y a tellement de ces trucs à la con… surement plein de faux profils ou arnaqueurs divers et en + en beta si ça ne bug pas ça ne doit pas être bien sécurisé. Si c’est gratuit et sans pub j’en attend pas grand chose c’est très rare que ce soit bien.<br /> Je connais un site gratuit et sans pub que je nommerai pas pour pas lui attirer les nuisances car j’y tiens et c’est le seul qui soit vraiment bien y pas d’autre équivalent.<br /> La bonté comme la bienveillance se perd
Voir tous les messages sur le forum

Derniers actualités

Découvrez la voiture électrique à 10 000 dollars de l'Indien Tata Motors
Devinez qui sera la première artiste française à faire un concert dans Fortnite ?
Twitter se débat avec les contenus pédopornographiques... et y a diffusé de la pub par erreur
Sabotage des gazoducs : et si la même chose arrivait aux câbles internet sous-marins ?
Méfiez-vous de cette nouvelle arnaque par SMS qui menace de suspendre votre compte Netflix
Clap de fin pour Stadia : le cloud gaming façon Google vit ses derniers mois
Meta (Facebook) et Google arrêtent de nombreux projets et licencient… mais discrètement
Devenez encore meilleur à la course à pied avec la Huawei Watch GT
La Space Coast se met à l'abri en attendant la fin de l'ouragan Ian
Laquelle de ces 3 solutions VPN est la meilleure pour vous faire faire des économies ?
Haut de page