Test de Mobile Navigator 7 (Navigon 7) pour PDA

29 octobre 2008 à 10h45
0
00BE000001730204-photo-logo-article-navigon.jpg
Le petit monde des programmes de navigation pour PDA et Smartphones est en constant mouvement. Jadis, la danse était menée par TomTom et son fameux programme d'assistance à la navigation routière. Aujourd'hui, le leader aux mains rouges a décidé de se consacrer pleinement au marché des GPS autonomes (pour l'heure, TomTom 7 est uniquement disponible en version préchargée, il n'est plus possible de l'acquérir séparément). Ce vide laisse la part belle aux nombreux prédateurs. Ces derniers sont prêts à tout pour tirer leur épingle du jeu et il ne fait nul doute que leurs efforts pourraient bien porter leurs fruits. Il y a quelques semaines, Mobinaute vous proposait de découvrir Garmin mobile XT et Copilot Live. Cette fois, c'est au tour de Navigon 7 d'entrer en piste. Le géant aux mains rouges aurait-il du souci à se faire ? Probablement. Pour connaitre toutes les forces et les faiblesses du dernier né de la famille Navigon, cliquez sur le lien suivant !


01730288-photo-navigonfdfdfdf.jpg

Julien Jay

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'inef...

Lire d'autres articles

Passionné d'informatique depuis mon premier Amstrad 3086 XT et son processeur à 8 MHz, j'officie sur Clubic.com depuis ses presque débuts. Si je n'ai rien oublié d'Eternam, de MS-DOS 3.30 et de l'ineffable Aigle d'Or sur TO7, je reste fasciné par les évolutions constantes en matière de high-tech. Bercé par le hardware pur et dur, gourou ès carte graphique et CPU, je n'en garde pas moins un intérêt non feint pour les produits finis, fussent-ils logiciels. Rédacteur en chef pour la partie magazine de Clubic, je fais régner la terreur au sein de la rédaction ce qui m'a valu quelques surnoms sympathiques comme Judge Dredd ou Palpatine (les bons jours). Mon environnement de travail principal reste Windows même si je lorgne souvent du côté de Mac OS X.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page