Focus signe Freedom Force Vs. The Third Reich

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 novembre 2004 à 21h25
0
Sorti en juillet 2002 sur notre territoire, Freedom Force n'avait visiblement pas remporté le succès commercial escompté par son éditeur, Electronic Arts, malgré des critiques plutôt positives. C'est donc sans le soutien de la puissante société américaine que les développeurs de chez Irrational Games se sont mis en tête de réaliser une suite intitulée Freedom Force Vs. The Third Reich. Il y a quelques temps, Vivendi Universal avait annoncé qu'il avait signé le projet en ce qui concerne l'Amérique du Nord (voir cette brève), mais de notre côté de l'Atlantique, tout restait à faire. Aujourd'hui, Focus vient justement de nous faire savoir qu'il se chargera de l'édition du titre sur l'ensemle du continent européen. Il profite d'ailleurs de l'occasion pour nous apporter quelques éclaircissements sur le contenu, en voici un rapide copier / colller.

Ce nouvel épisode opposera l'équipe de super héros de la Freedom Force aux forces nazies en pleine Seconde Guerre Mondiale. Un thème cher aux comics puisque la Seconde Guerre Mondiale conduit l'industrie du cinéma comme du comics book a servir de propagande contre l'Allemagne nazie et soutenir le moral des troupes. De Superman à Wonder Woman, en passant par Captain America et plus récemment Hell Boy, nombreux furent les super héros qui opposèrent leurs supers pouvoirs aux forces nazis. Irrational Games revisite le thème avec humour, une formidable ambiance comics et un second degré qui ravira les puristes dans un jeu qui atterrira en Europe au tout début du printemps.

Ce nouvel épisode régalera les fans du premier et les nouveaux joueurs avec le renfort de 6 nouveaux super héros issus de deux périodes bien distinctes de l'histoire des comic books, des hordes de nouveaux super vilains assoifés de domination, un moteur grandement amélioré de nombreux effets spéciaux, des environnements totalement destructibles, un mode multijoueurs survolté, un éditeur de niveaux et des outils permettant de modifier le jeu en profondeur.




Freedom Force Vs. The Third Reich devrait débarquer chez nous entre les mois de mars et juin 2005 et pour étoffer un peu son annonce, Focus nous en livre quelques captures exclusives.

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
scroll top