Focus signe Freedom Force Vs. The Third Reich

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 novembre 2004 à 21h25
0
Sorti en juillet 2002 sur notre territoire, Freedom Force n'avait visiblement pas remporté le succès commercial escompté par son éditeur, Electronic Arts, malgré des critiques plutôt positives. C'est donc sans le soutien de la puissante société américaine que les développeurs de chez Irrational Games se sont mis en tête de réaliser une suite intitulée Freedom Force Vs. The Third Reich. Il y a quelques temps, Vivendi Universal avait annoncé qu'il avait signé le projet en ce qui concerne l'Amérique du Nord (voir cette brève), mais de notre côté de l'Atlantique, tout restait à faire. Aujourd'hui, Focus vient justement de nous faire savoir qu'il se chargera de l'édition du titre sur l'ensemle du continent européen. Il profite d'ailleurs de l'occasion pour nous apporter quelques éclaircissements sur le contenu, en voici un rapide copier / colller.

Ce nouvel épisode opposera l'équipe de super héros de la Freedom Force aux forces nazies en pleine Seconde Guerre Mondiale. Un thème cher aux comics puisque la Seconde Guerre Mondiale conduit l'industrie du cinéma comme du comics book a servir de propagande contre l'Allemagne nazie et soutenir le moral des troupes. De Superman à Wonder Woman, en passant par Captain America et plus récemment Hell Boy, nombreux furent les super héros qui opposèrent leurs supers pouvoirs aux forces nazis. Irrational Games revisite le thème avec humour, une formidable ambiance comics et un second degré qui ravira les puristes dans un jeu qui atterrira en Europe au tout début du printemps.

Ce nouvel épisode régalera les fans du premier et les nouveaux joueurs avec le renfort de 6 nouveaux super héros issus de deux périodes bien distinctes de l'histoire des comic books, des hordes de nouveaux super vilains assoifés de domination, un moteur grandement amélioré de nombreux effets spéciaux, des environnements totalement destructibles, un mode multijoueurs survolté, un éditeur de niveaux et des outils permettant de modifier le jeu en profondeur.




Freedom Force Vs. The Third Reich devrait débarquer chez nous entre les mois de mars et juin 2005 et pour étoffer un peu son annonce, Focus nous en livre quelques captures exclusives.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet