Focus signe Freedom Force Vs. The Third Reich

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
18 novembre 2004 à 21h25
0
Sorti en juillet 2002 sur notre territoire, Freedom Force n'avait visiblement pas remporté le succès commercial escompté par son éditeur, Electronic Arts, malgré des critiques plutôt positives. C'est donc sans le soutien de la puissante société américaine que les développeurs de chez Irrational Games se sont mis en tête de réaliser une suite intitulée Freedom Force Vs. The Third Reich. Il y a quelques temps, Vivendi Universal avait annoncé qu'il avait signé le projet en ce qui concerne l'Amérique du Nord (voir cette brève), mais de notre côté de l'Atlantique, tout restait à faire. Aujourd'hui, Focus vient justement de nous faire savoir qu'il se chargera de l'édition du titre sur l'ensemle du continent européen. Il profite d'ailleurs de l'occasion pour nous apporter quelques éclaircissements sur le contenu, en voici un rapide copier / colller.

Ce nouvel épisode opposera l'équipe de super héros de la Freedom Force aux forces nazies en pleine Seconde Guerre Mondiale. Un thème cher aux comics puisque la Seconde Guerre Mondiale conduit l'industrie du cinéma comme du comics book a servir de propagande contre l'Allemagne nazie et soutenir le moral des troupes. De Superman à Wonder Woman, en passant par Captain America et plus récemment Hell Boy, nombreux furent les super héros qui opposèrent leurs supers pouvoirs aux forces nazis. Irrational Games revisite le thème avec humour, une formidable ambiance comics et un second degré qui ravira les puristes dans un jeu qui atterrira en Europe au tout début du printemps.

Ce nouvel épisode régalera les fans du premier et les nouveaux joueurs avec le renfort de 6 nouveaux super héros issus de deux périodes bien distinctes de l'histoire des comic books, des hordes de nouveaux super vilains assoifés de domination, un moteur grandement amélioré de nombreux effets spéciaux, des environnements totalement destructibles, un mode multijoueurs survolté, un éditeur de niveaux et des outils permettant de modifier le jeu en profondeur.




Freedom Force Vs. The Third Reich devrait débarquer chez nous entre les mois de mars et juin 2005 et pour étoffer un peu son annonce, Focus nous en livre quelques captures exclusives.

Modifié le 20/09/2018 à 15h35
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Comparatif des meilleurs PC portables de 13 pouces (2021)
Comparatif des meilleurs PC portables 2-en-1 (2021)
Comparatif des meilleurs PC portables Asus (2021)
PlayStation Store : Sony renonce à la fermeture de sa boutique sur PS3 et PS Vita
Incendie du datacenter OVH à Strasbourg : retour sur une catastrophe moderne
Fitbit dévoile Luxe, un bracelet connecté aux allures de bijou
Forfait mobile : derniers jours pour profiter de l'offre B&You 200 Go à moins de 15€
Trust dévoile sa nouvelle webcam 2K : la Taxon
Bon plan Amazon : vraie promo sur les écouteurs sans fil Anker Soundcore Life Dot 2
Test Konyks Camini GO : une bonne caméra extérieure qui assure le service minimum
Haut de page