Dragonshard : le beta test pour bientôt

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 novembre 2004 à 12h56
Développé par Liquid Entertainment, Dragonshard est le prochain gros titre de stratégie temps réel prévu chez Atari. Déjà auteurs de Battle Realms ou de Le Seigneur Des Anneaux : La Guerre De L'Anneau, les petits gars de Liquid Entertainment ne sont pas des débutants en la matière. Aussi, il est intéressant de suivre de près le développement de ce nouveau titre qui promet beaucoup, notamment sur le plan graphique. Justement, cela tombe plutôt bien puisqu'Atari vient tout juste d'annoncer l'ouverture des inscriptions au beta test de son protégé. Tout est très clairement expliqué (en anglais) sur cette page, que nous vous invitons évidemment à parcourir. Si par contre Dragonshard ne vous dit absolument rien, faîtes donc un tour du côté de la que nous lui consacrons, vous aurez la possibilité d'y découvrir quelques 16 captures d'écran du niveau de celle qui illustre cette brève.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.