Bientôt un nouveau jeu de stratégie Star Wars

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 novembre 2004 à 10h00
00B4000000107757-photo-petroglyph.jpg
Alors que certains d'entre nous s'apprêtaient à goûter un pont bien mérité (NDLR : ça reste à voir), certains confrères américains ont mis à jour le prochain projet de LucasArts, évidemment basé sur la fort lucrative licence Star Wars. Tirée d'un d'entretien avec Jim Ward, « l'annonce » ne contient évidemment pas beaucoup de renseignements, mais on apprend tout de même que ce prochain jeu devrait être disponible dans le courant de l'année 2005. Il devrait s'agir d'un jeu de stratégie temps réel et son titre provisoire est d'ailleurs Star Wars STR : lorsque l'on sait qui est sur le chantier, ce n'est pas vraiment suprenant. LucasArts s'est en effet adjoint les services de vétérans dans le domaine : Petroglyph. Formée en grande partie d'anciens de Westwood, l'équipe (en photo ci-contre) rassemble ainsi des développeurs ayant travaillé sur de nombreux volets de la série Command & Conquer.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.