Deux classes et du sang neuf pour Warhammer Online

0
Après World Of WarCraft ce matin, Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar il y a de cela quelques minutes, Warhammer Online : Age Of Reckoning est le troisième jeu massivement multijoueur « majeur » à faire parler de lui aujourd'hui. Au travers d'une longue lettre ouverte à tous les abonnés, Mark Jacobs, patron de Mythic, revient effectivement sur l'avenir de son jeu.

Il n'est pas question pour nous de faire un résumé circonstancier de ladite lettre d'autant que celle-ci est accessible, en français, au travers du site officiel du jeu. Revenons toutefois sur les informations clefs et notamment sur le fait que ce premier mois depuis la sortie du jeu aura principalement été pour Mythic l'occasion de revenir sur des bugs et autres imperfections. Mark Jacobs considère qu'il est maintenant temps de voir la suite et donc l'intégration de nouvelles choses.

Attendue à la fin de l'automne, la version 1.1 de Warhammer Online : Age Of Reckoning devrait signer l'arrivée de deux nouvelles classes de personnages, deux tanks, le Garde Noir et le chevalier du Soleil Flamboyant. Il est également question de nombreuses optimisations afin que le jeu tourne mieux sur des machines de puissance moyenne alors que le mode RvR (Royaume contre Royaume) devrait être largement enrichi. Mark Jacobs mentionne, pêle-mêle, des amélioration de butins, une augmentation de leurs fréquences et la mise en place d'un système d'influence RvR.

Beaucoup d'autres choses sont encore prévues comme une amélioration des système de discussion / système de ciblage, mais le plus simple pour en savoir plus est encore de consulter directement la lettre de Mark Jacobs... Une chose est sûre, Mythic semble plus que jamais impliqué dans le suivi de son MMO !



012C000001654998-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
012C000001655002-photo-warhammer-online-age-of-reckoning.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page