Multiwinia / World Of Goo : deux démos sinon rien

0
À côté des grosses productions à plusieurs millions de dollars / euros, de plus en plus de petits développeurs choisissent de rester à leur niveau en proposant des titres certes moins riches techniquement parlant, mais basés sur un concept aussi original que captivant.

Parmi ces petites équipes, nous retrouvons aujourd'hui Introversion Software qui nous avait déjà enchanté avec Darwinia et qui déboule maintenant avec la démo jouable de son nouveau projet, Multiwinia : Survival Of The Flattest, un titre mélangeant action et stratégie pour des parties tout en nervosité. Le studio 2D Boy nous arrive lui avec World Of Goo. Un titre incroyablement original et amusant à la fois dans lequel il s'agit de mener des petites boules de Goo au travers de niveaux tordus.

Ces deux démos sont bien sûr disponibles depuis nos serveurs de téléchargement et même les petites connexions pourront en profiter puisque les fichiers à récupérer sont tout petits... Alors bons jeux et n'hésitez pas à partager vos impressions sur le forum.






012C000001537080-photo-multiwinia-survival-of-the-flattest.jpg
012C000001580536-photo-multiwinia-survival-of-the-flattest.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page