Rentabiliweb toujours de plus en plus rentable

0
00FA000001693756-photo-rentabiliweb.jpg
Spécialiste de la « création et de la monétisation d'audience », le groupe Rentabiliweb a publié mardi soir ses résultats financiers semestriels faisant état d'une forte hausse de 192% de son chiffre d'affaires à 28,5 millions d'euros et d'une hausse encore plus forte (650%) de sa rentabilité avec un résultat net de 3,1 millions d'euros.

« Ces performances résultent des synergies nées du rapprochement entre les activités de paiement, de marketing direct et d'édition de contenus. Rentabiliweb bénéficie d'une structure financière saine et très solide qui reflète sa capacité à dégager de la marge de manière organique et autofinancée. » explique le groupe, qui dispose par ailleurs de 33 millions d'euros de capitaux propres pour un endettement nul.

Bref, le groupe dirigé par Jean-Baptiste Descroix- Vernier semble réussir à concilier forte croissance et très forte rentabilité, un cocktail qui rassure visiblement les marchés en ce temps de crise puisque le cours de l'action gagnait près de 18% en clôture mardi soir, permettant au groupe de flirter avec la barre des 100 millions d'euros de capitalisation boursière.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page

Sur le même sujet