Rappelz : le MMO gratuit se met à jour

0
À côté des poids lourds de la catégorie qui nécessitent un abonnement pour être utilisables, de nombreux jeux de rôle massivement multijoueur ont choisi la voie du « tout gratuit » afin d'être accessibles au plus grand nombre. Ces jeux sont le plus souvent un peu moins riches que leurs homologues payants, mais ils ne déméritent pas.

C'est notamment le cas de Rappelz qui fera peau neuve le 21 octobre prochain. Son promoteur, Gala Networks, vient effectivement de détailler le contenu de la seconde partie du Dragonic Age. Celle-ci s'adressera plus particulièrement « aux joueurs de haut niveau en rajoutant deux nouveaux donjons sur l'Île Oubliée, de nouvelles armures de Rang VI ainsi qu'une monture unique : l'Oryx Sacré. Les nouveautés ne s'adressent toutefois pas qu'aux plus puissants aventuriers, puisqu'un nouveau donjon, « Le Repaire des Ours », accessible à tous, fait également son apparition. De nouvelles fonctionnalités pour les familiers, une amélioration de l'interface et des compétences des personnages sont aussi au programme ».

Si la mise à jour ne sera effective sur les serveurs qu'à partir du 21 octobre, il est d'ores et déjà possible de « préparer le terrain » en téléchargeant / installant le patch. Celui-ci sera en quelque sorte « dormant » jusqu'à la mise à jour des serveurs. Nous vous invitons donc à récupérer dès à présent le patch alors que les néophytes pourront en profiter pour découvrir ce MMO bien sympathique.


012C000001691752-photo-rappelz.jpg
012C000001691754-photo-rappelz.jpg
012C000001691750-photo-rappelz.jpg
012C000001691756-photo-rappelz.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page