Chaos League : résultat du concours de race

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 15 octobre 2004 à 16h30
Afin de préparer la sortie d'une prochaine extension pour Chaos League, Cyanide et Focus avaient proposé un petit concours d'imagination aux amateurs du jeu. Le but était tout simplement d'inventer une nouvelle race qui serait ensuite intégrée à ladite extension. Focus vient aujourd'hui de nous faire parvenir le résultat qui consacre les Petits Hommes d'un certain Jees. Plutôt robustes et agiles, ils sont handicapés par une certaine lenteur et surtout par un très net manque de force physique ce qui en fera sans aucun doute de piètres combattants. Un descriptif de ces Petits Hommes est disponible ici et l'un des illustrateurs de Cyanide a déjà croqué leur trogne au travers d'un petit dessin bien sympathique (ci-contre). A noter que les Petits Hommes l'ont emporté face à plus de 80 autres propositions... De malheureux perdants que vous pouvez retrouver sur le forum officiel du jeu.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.