Half-Life 2 en vente dès aujourd'hui !

Par
Le 07 octobre 2004
 0
Half-Life 2 - Préchargement terminé !
Enfin ! Après les annonces, les reports, les excuses bidons et les engueulades, on sent qu'Half-Life 2 est imminent. Doug Lombardi, directeur marketing chez Valve, a profité de la soirée d'hier pour dévoiler plusieurs informations très intéressantes sur la disponibilité de « son » jeu. Alors que le préchargement via Steam est terminé depuis quelques jours, nous apprenons donc maintenant qu'il sera possible d'acheter Half-Life 2 et son petit frère Counter-Strike Source dès aujourd'hui... Via Steam. Attention toutefois car Valve n'ayant pas le droit de distribuer Half-Life 2 avant sa sortie en magasin, seul Counter-Strike Source sera jouable dès l'achat. A propos de l'achat justement, Doug Lombardi en a profité pour dévoiler le prix des différentes versions.

  • Version « bronze » : $49.95.
    Elle contient Half-Life 2 et Counter-Strike Source.
  • Version « argent » : $59.95.
    Elle contient Half-Life 2, Counter-Strike Source, ainsi que l'intégralité des précédents titres Valve (Counter-Strike : Condition Zero et Half-Life). Elle contient également d'autres jeux dont la date de disponibilité est encore inconnue comme Half-Life Source et Day Of Defeat Source.
  • Version « or » : $89.95.
    En ce qui concerne les jeux, le contenu de cette version est identique à la précédente, mais à tout cela s'ajoute tout un tas de « goodies » Half-Life 2 : une boîte collector, le guide stratégique édité par Prima Games, trois posters, des cartes postales, des autocollants, une casquette et la bande originale. Enfin, un tirage au sort permettra à un chanceux (?) de gagner un voyage directement chez Valve.


Half-Life 2
Half-Life 2
Half-Life 2

Noter que tous les possesseurs des fameux coupons ATI auront d'office droit à la version « bronze » mais qu'il pourront très bien s'acquitter de la différence pour obtenir l'une ou l'autre des deux versions « argent » et « or ».
Modifié le 20/09/2018 à 15h35

Les dernières actualités

scroll top