Démo du soir : Men Of Valor sur Clubic

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
02 octobre 2004 à 00h46
0
Edité par Vivendi Universal au travers de son label Sierra, Men Of Valor n'est autre que le nouveau jeu des auteurs du Medal Of Honor d'Electronic Arts : les Américains de Twenty Fifteen plus communément reconnus sous le nom de "2015". Avec un passif tel que Medal Of Honor, les petits gars sont évidemment attendus au tournant d'autant plus qu'ils doivent maintenant faire face à un clone produit par Activision et dont l'extension arrive très bientôt : Call Of Duty. Enfin, il se fait tard, alors trève de bavardages. Si je vous raconte tout ça, c'est tout simplement que la démo multi-joueurs de Men Of Valor a profité de ce premier jour d'octobre pour débarquer sur la Toile. Nous vous en proposons bien sûr un miroir et en échange d'un téléchargement de presque 330 Mo vous aurez la possibilité de découvrir les modes réseau du jeu (deathmatch, team deathmatch et multiplayer mission) avec trois classes de personnages (machinegunner, rifleman et sniper) et sur deux cartes : l'une en milieu urbain et l'autre, plus petite, dans la jungle.

Men Of Valor ne devrait pas trop tarder à débarquer en magasins puisqu'il est, aux dernières nouvelles, toujous prévu pour le 29 octobre prochain.

» Télécharger la démo jouable de Men Of Valor

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page