Amazon Premium : un abonnement à la livraison rapide

0
01661070-photo-amazon-fr.jpg
Pour s'affirmer dans le domaine du e-commerce et rester compétitif face à ses concurrents, le géant Amazon renforce son image de marque et multiplie les options de livraisons rapides en dévoilant de nouvelles offres auprès de ses clients. En effet, selon le baromètre  du premier semestre 2008 publié par la DGCCRF, 3 857 plaintes ont été déposées cette année suite à des problèmes de livraisons, dans le secteur de la vente à distance, cela représente près d'un quart des réclamations, c'est-à-dire une progression de 69% par rapport au semestre précédent.

Ainsi, Amazon France lance un nouveau service baptisé Amazon Premium permettant aux clients de profiter de livraisons Express gratuites, sans limite et sans minimum d'achat. Pour un prix annuel de 49 euros,  les clients d'Amazon Premium recevront l'article acheté le lendemain de leur commande et sous 48h pour les villes de la France métropolitaine et la Principauté de Monaco.  Amazon affirme que ces mêmes clients pourront également bénéficier de réductions sur les options « Livraison Éclair » et « Livré en Soirée ».

Dévoilée le 26 septembre dernier, l'offre « Livré en Soirée » est réservée aux clients parisiens qui peuvent recevoir leurs achats le jour même de la commande si cette dernière est passée avant 12h30. Les articles seront alors reçus entre 19h et 22h. Le samedi, pour toute commande passée avant 9h30, la livraison sera effectuée entre 15h30 et 18h30. Ce service est facturé 22,90 euros, mais pour les clients d'Amazon premium, ce coût est réduit à 6,99 € par article.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page