Benoit Godon : « Directcompta est le premier cabinet d'expertise comptable à distance »

0
Directeur de DirectCompta, benoit-godon présente cette nouvelle offre de comptabilité en ligne destinée aux indépendants et aux créateurs d'entreprises..

00FA000001660876-photo-benoit-godon.jpg
Benoit Godon
JB -Benoît Godon, bonjour. Quelle est l'offre de DirectCompta ?

BG -Directcompta est une marque du cabinet Aguesseau Expertise et Conseils qui est un cabinet d'expertise-comptable basé à Paris. Nous avons constaté qu'il fallait créer une offre simple et packagée essentiellement destinée aux jeunes entrepreneurs (professions libérales, indépendants et start-ups).

L'offre répond aux attentes des entrepreneurs d'aujourd'hui avec une mise à jour permanente de leur comptabilité, la réception de leurs documents numérisés (par scanner), l'accessibilité de leurs comptes en ligne avec les pièces rattachées telles que les factures correspondantes aux écritures ou encore l'accès direct à un expert-comptable via Téléphone ou visio-conférence (Skype)

En bref nous reprenons les codes des banques et assurances en ligne pour proposer plus de services à des clients qui ont besoin de réactivité à moindre coûts. Notre solution est accessible à tous les entrepreneurs sur le territoire Français ce qui fait de Directcompta le premier cabinet d'expertise comptable à distance.

JB -Qu'est-ce qui vous distingue d'autres services en ligne de comptabilité en ligne comme Comptanoo ?

BG -Comptanoo est un service efficace mais n'offre pas le conseil et la validation d'un expert-comptable ni notre solution zéro papier. Comptanoo est une solution logicielle nous proposons un service intégré avec une assistance et une expertise.

JB -Cette solution est-elle plus compétitive pour les TPE/PME ? Quel est son coût ?

BG -Le coût de notre solution est très compétitif puisque nous avons un forfait mensuel de 149 euros par mois pour les sociétés et 99 euros par mois pour les indépendants (graphistes, développeurs...). Ce forfait inclut la tenue comptable et la signature d'un expert-comptable, toutes les déclarations fiscales et sociales, l'accès à leur comptabilité en ligne et bien évidemment l'accès aux conseils d'un expert-comptable. Notre idée c'est qu'il est nécessaire de décharger intégralement l'entrepreneur pour qu'il se concentre sur le développement de son activité et de son Chiffre d'affaires.

JB -Benoît Godon, je vous remercie.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page