0
Les plannings officiels sont formels, dans un peu plus d'un mois, nous devrions être en mesure de jouer à Call Of Duty : World At War et Left 4 Dead. Prévu sur de très nombreuses plateformes, le premier devrait débarquer le 14 novembre prochain alors que six jours de plus seront nécessaire à l'arrivée du second, exclusivement prévu sur PC et Xbox 360.
Du côté des joueurs PC se posent donc la question de la configuration requise pour faire tourner ces deux titres et, voilà qui tombe plutôt bien, nous venons d'avoir des précisions à ce sujet. Pour Call Of Duty : World At War, il faudra donc compter avec un processeur Pentium 4 3 GHz ou un Athlon 64 3200+ épaulé par 512 Mo (XP) / 1024 Mo (Vista) de mémoire vive et une carte graphique compatible Shader 3.0 (GeForce 6600GT / Radeo 1600XT). Il est également question de 8 Go d'espace disque disponible.
Plus intéressante encore, compte tenu de l'attente entourant la sortie du jeu, la configuration de Left 4 Dead est finalement assez proche, même si la partie vidéo devrait être moins exigeante :
Call Of Duty : World At War devrait rester très proche des exigences de son prédécesseur
Du côté des joueurs PC se posent donc la question de la configuration requise pour faire tourner ces deux titres et, voilà qui tombe plutôt bien, nous venons d'avoir des précisions à ce sujet. Pour Call Of Duty : World At War, il faudra donc compter avec un processeur Pentium 4 3 GHz ou un Athlon 64 3200+ épaulé par 512 Mo (XP) / 1024 Mo (Vista) de mémoire vive et une carte graphique compatible Shader 3.0 (GeForce 6600GT / Radeo 1600XT). Il est également question de 8 Go d'espace disque disponible.
Plus intéressante encore, compte tenu de l'attente entourant la sortie du jeu, la configuration de Left 4 Dead est finalement assez proche, même si la partie vidéo devrait être moins exigeante :
- Windows 2000, XP ou Vista
- Processeur Pentium 4 3,0 GHz ou double-cœur à 2 GHz
- 1 Go (XP) / 2 Go (Vista) de mémoire vive
- 7,5 Go d'espace disque disponible
- Carte graphique compatible Shader 2.0 avec au moins 256 Mo de mémoire vidéo
- Carte son compatible DirectX 9.0c
Call Of Duty : World At War devrait rester très proche des exigences de son prédécesseur