Nouvelles souris sans-fil et féminine chez Cherry

24 septembre 2008 à 12h50
0
L'accessoiriste informatique Cherry lance deux nouvelles souris, l'une est filaire et se destine à la gente féminine, l'autre est sans fil et se destine aux ordinateurs portables, sans distinction de sexe.

00F0000001648646-photo-souris-cherry-lady-corded.jpg

La Lady Corded Optical Mouse arbore un design floral rose et une coque aux dimensions réduites adaptées aux mains fines, ce qui permettrait d'après le constructeur d'utiliser ses 3 boutons et sa molette sans soulever la main. Ces dimensions, combinées à un câble court et flexible en font un modèle spécialement adapté aux ordinateurs portables. Ne nécessitant aucun pilote et compatible PC et Mac, elle sera disponible dès le mois d'octobre au prix de vente conseillé de 24 euros.

00F0000001648644-photo-souris-cherry-life-nano.jpg

La Life Nano quant à elle se pare d'une coque noire laquée, d'un capteur laser et d'une connectique sans fil. Son récepteur miniature a été conçu pour pouvoir rester branché sur le port USB d'un ordinateur portable pendant son transport, mais il peut également s'abriter au cœur de la souris. Conçue pour les droitiers, elle dispose de boutons supplémentaires et d'un interrupteur marche/arrêt. Elle sera disponible au même moment que sa sœur au prix public de 40 euros.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet