Le mode solo de Xpand Rally en démo jouable

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 09 septembre 2004 à 19h35
Au début du mois d'août, une version simple joueur de la démo de Xpand Rally s'était retrouvée sur Internet sans l'accord de Techland. Le dévelppeur polonais en avait demandé le retrait des principaux sites et l'incident fut bien vite oublié d'autnat qu'une quinzaine de jours plus tard sortait de manière tout à fait officielle cette fois, la démo multi-joueurs. Aujourd'hui, Techland et Micro Application viennent toutefois de nous faire savoir que le solo refait surface et nous propose d'en découvrir une démo de quelques 150 Mo. Hélas les différences de contenu ne semblent pas particulièrement nombreuses par rapport à la version réseau de cette démo : on retrouve la possibilité de tester les deux styles de conduit (arcade et simulation), on retrouve les deux mêmes véhicules et les trois spéciales accessibles (Kenya, Nevada et Pologne). La grosse différence vient de la fonction "replay" qui permet après la course de réaliser des montages assez complexes.

Alors que Xpand Rally est toujours prévu pour le 24 septembre prochain en France, ces deux démos jouables sont d'excellentes occasion de s'en faire une petite idée en attendant les tests. A noter, par ailleurs que Micro Application a publié de nouvelles captures d'écrans afin d'illustrer la modélisation physique du comportement des véhicules dans Xpand Rally.

» Télécharger la démo simple joueur de Xpand Rally




Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles