Codemasters annule Dragon Empires

0
Reporté à plusieurs reprises, le jeu de rôle massivement multi-joueurs "made in" Codemasters fait parler depuis déjà un peu plus de trois ans. Trois ans de développement au cours desquels il a su attiser les convoitises en particulier du fait de graphismes au style original et à un système économique particulièrement travaillé. Hélas, si Codemasters a décidé de parler de ce Dragon Empires aujourd'hui c'est pour en annoncer l'annulation pure et simple.

Sans entrer dans les détails, l'éditeur britannique indique que des "raisons techniques" l'ont poussé à cette extrémité mais qu'aucun licenciement n'est à craindre, les différents employés occupés par Dragon Empires étant tous replacés sur d'autres projets. Codemasters indique également que cette annulation ne remet pas en cause son intérêt pour le jeu massivement multi-joueurs.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page
Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires