Dassault Systèmes se retire du Nasdaq

01 juin 2018 à 15h36
0
0096000001370336-photo-dassault.jpg
Le Conseil d'administration de Dassault Systèmes, réuni le 29 juillet dernier, a décidé de procéder au retrait volontaire de la cote du Nasdaq de ses American Depositary Shares (ADS) et au désenregistrement de la Société auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis d'Amérique. A la suite du retrait de la cote des ADS et du désenregistrement de la Société, les actions de Dassault Systèmes resteront cotées sur Euronext.

En conséquence, Dassault Systèmes prévoit de déposer un Formulaire 25 auprès de la SEC en octobre 2008 pour procéder à ce retrait. Il devrait être effectif dix jours après ce dépôt. Dassault Systèmes a tout de même l'intention de maintenir son programme d'American Depositary Receipts (ADR), afin de permettre aux investisseurs de conserver leurs ADR et d'en faciliter l'échange sur le marché hors cote américain.

La Société a l'intention de continuer à publier ses comptes trimestriels non-audités en normes U.S. GAAP aux troisième et quatrième trimestres 2008, en complément de la publication de ses comptes trimestriels en normes internationales d'information financière (IFRS) conformément aux exigences de la réglementation boursière française. En revanche, pour l'année 2009, Dassault Systèmes publiera uniquement ses comptes en normes IFRS.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Quoi de neuf en jeux vidéo ce vendredi ?
HSPA+ : Qualcomm teste le haut-débit mobile à 20 mbps
JO Chine : levée partielle de la censure du Web
Gartner:
Pentax : nouveaux compacts Optio E60 et M60
Rencontre avec Pleo, le robot dinosaure de Ugobe
  Sid Meier's Pirates!  arrive enfin sur Mac
QuakeCon 2008 : id fait le point sur  Rage  en vidéo
SGH-i800 : le premier smartphone ALP de Samsung pourrait ne jamais voir le jour
IDC : le marché mondial des mobiles continue de croitre grâce aux smartphones
Haut de page