Diablo 3 : des infos et des vidéos (màj)

Nerces Nerces sur Twitter Nerces sur Linkedin
Spécialiste Hardware et Gaming
29 juin 2008 à 13h30
0
Si les rumeurs allaient bon train ces derniers jours, on peut aujourd'hui dire que la folie Diablo 3 ne fait en réalité que commencer. Ainsi, suite à l'annonce effectuée par Blizzard de nombreuses informations, captures et autres vidéos ont été diffusées et ça n'est que le début. Après notre première brève d'hier largement fournie en copies d'écran, nous vous proposons aujourd'hui de rassembler les informations (notamment grâce à notre confrère JudgeHype) et les vidéos disponibles. Tout d'abord, Blizzard a indiqué que le jeu est en développement depuis 2001... Sept ans : on peut dire que l'on sait garder un secret chez Blizzard, même si quelques fuites ont lieu au fil des mois. Autre élément d'importance, plus particulièrement pour les utilisateurs de Macintosh, le studio reste fidèle à sa politique et Diablo 3 sortira bien simultanément sur PC et sur Mac. En revanche, comme on pouvait s'y attendre, Blizzard n'a avancé aucune date pour le moment.

00D2000001415898-photo-diablo-3.jpg
Intégralement en 3D comme nous vous le précisions hier, Diablo 3 devrait en revanche faire l'impasse sur le mode DirectX 10 : Blizzard confirme ici sa volonté de toucher un maximum et ainsi ne pas se limiter aux seuls possesseurs de machines « surpuissantes ». Le moteur graphique est « maison », mais pour la gestion de tous les éléments physiques, le studio a choisi de faire confiance au Havok ce qui devrait nous permettre pas mal d'interactions avec les décors du monde du Sanctuaire. Cet univers (en carte ci-contre) mélangera bien sûr intérieurs et extérieurs, mais permettra surtout à cinq classes de personnages de faire leurs preuves : nous n'en connaissons pour le moment que deux, le barbare et le sorcier-docteur que vous pouvez découvrir en vidéo ci-dessous. S'il n'est pas question de proposer un éditeur de mondes, Diablo 3 devrait proposer des cartes générées aléatoirement et des événements scriptées seront intégrés pour dynamiser l'aventure.

Voilà, c'est tout pour le moment, mais vous pouvez bien sûr compter sur nous pour relayer un maximum d'informations. En attendant, nous vous proposons de découvrir les différentes vidéos diffusées par Blizzard. Pour nous excuser du léger retard dans leur diffusion, nous vous proposons, pour trois d'entre-elles, les version HD en téléchargement... Histoire d'en profiter un maximum !










Modifié le 20/09/2018 à 14h31
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Nintendo va sortir de nombreux jeux durant les mois à venir
Vinted : une levée de fonds de 250 millions d'euros pour s'exporter en Europe et ailleurs
Stockage en promo : carte microSDXC SanDisk Extreme 128 Go à plus -50% !
Test Huawei Matebook X Pro 2021 : convaincant sur la forme, un peu moins sur le fond
Tesla estime que le Bitcoin est trop polluant et ne l’accepte plus en moyen de paiement
SEGA : un
Google : prévus pour cette année, les Pixel 6 et 6 Pro profiteraient d'un tout nouveau design
La CNIL donne son accord à un pass sanitaire, mais seulement s'il est temporaire
Friends : le nouvel épisode disponible le 27 mai prochain sur HBO Max
Love, Death & Robots saison 2 sort aujourd'hui sur Netflix : l'occasion de replonger dans notre chronique dédiée
Haut de page