Des infos et des images pour Crysis Warhead

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 14h31
0
À l'occasion d'une visite chez Crytek, nos confrères d'IGN ont eu la possibilité de découvrir Crysis Warhead et nous en apprennent un peu plus au travers d'une preview, hélas, très faiblement illustrée. Tout d'abord, il est important de ne pas voir Warhead comme la suite de Crysis. Il s'agit d'un jeu indépendant, pas d'une extension, mais qui ne s'inscrit pas dans le scénario en trois volets dont parlait Cevat Yerli à la sortie de Crysis. Plus important encore, si Warhead restera une exclusivité PC, il s'agira surtout d'un test pour Crytek qui déterminera, selon les ventes de ce dernier, le futur de la franchise et décidera donc du développement de Crysis 2.

Sur le plan du jeu en lui-même, nos confrères précisent qu'il est conçu par l'équipe hongroise de Crytek. Il s'agira de raconter l'histoire du sergent Michael Psyches, également connu sous le nom de Psycho. Le scénario se déroulera parallèlement à celui de Crysis et débutera alors que Psycho fausse compagnie au joueur pour s'en aller vers un autre objectif. Compte tenu de la personnalité même du nouveau héros, Warhead devrait être nettement plus axé action que Crysis premier du nom. L'aspect infiltration des choses sera moins présent : Psycho n'est pas un enfant de chœur et son agressivité se ressentira à chaque instant de l'aventure.

Une aventure qui devrait durer à peu de choses près aussi longtemps que celle de Crysis, mais qui devrait proposer une véritable fin. Au niveau de la technique, Crytek semble avoir passé pas mal de temps à optimiser son moteur et le tout devrait donc mieux tourner pour un résultat graphique au moins équivalent... même en DirectX 9. Nous devrions en apprendre plus très prochainement puisqu'aux dernières nouvelles, Crytek envisage toujours de sortir Crysis Warhead dans le courant de l'automne.

012C000001411974-photo.jpg

Les deux premières images de Crysis : Warhead proviennent de notre confrère IGN
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Vodafone Angleterre : << L’HTC Touch Diamond est meilleur que l’iPhone >> !
PS3 : le service de la vidéo à la demande confirmé
Les premières captures de  Penumbra : Requiem
Karim Mokhnach : « L’IT Cup va continuer à soutenir Telecom Sans Frontière »
Pleex : Dashwire aurait-il du soucis à se faire ?
Sept entreprises françaises s'engagent à recycler leurs ordinateurs usés
Dell lance ses Studio 15,4 et 17 pouces
27% de croissance annuelle pour Pixmania
Du retard pour le BlackBerry Bold ?
« Le Femtocell en France : Technologie d’entreprise ou grand public ? » par Roger Hockaday
Haut de page