🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% ! 🔴 Soldes dernière démarque : jusqu'à - 80% sur le high-tech

Référencement.com signe avec le groupe de télévision AB

18 juin 2008 à 11h05
0
012C000001343092-photo-referencement-com.jpg
Depuis l'acquisition, en novembre dernier, des deux régies Daooda et Agorad, référencement.com enchaine les succès. Après une introduction réussie sur l'Alternext, fin mai, ce groupe spécialiste du marketing digital vient de révéler un accord conclu avec le groupe de télévision AB, propriétaire d'une vingtaine de chaines (AB1, NT1, RTL9, AB moteurs, Action, Animaux, Action, CineFirst, CinePop, VideoClick, Chasse et Pêche, Ciné Fx, Ciné Polar, Encyclopédia, Escales, Fit TV, Mangas, Toutel'Histoire, XXL) et qui compterait 24 millions de foyers abonnés.

0096000001373592-photo-ab.jpg
A travers ce contrat Referencement.com devient, via sa filiale Daooda, la régie Internet de tous les sites des chaînes généralistes et thématiques du groupe. AB, désormais spécialiste de la télévision numérique terrestre (TNT), est à l'origine du Club Dorothée et des sitcoms Premiers Baisers, Le Miel et les abeilles ainsi qu'Hélène et les garçons.

Pour Sylvain Bellaïche, Président du conseil d'administration du groupe Referencement.com, cet accord avec « un opérateur de premier plan bénéficiant d'une très large audience », permettra à la société de proposer aux annonceurs une solution multi-canaux efficace et « unique ». Le groupe Referencement.com compte, entre autres, parmi ses clients, The Walt Disney Company, les Suisses, Yves Rocher ou encore la Mairie de Paris. « Après la réussite de l'intégration des sociétés Agorad et Daooda, Referencement.com entre ainsi, comme prévu, dans une nouvelle dynamique », ajoute Sylvain Bellaïche.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

HTC revoit sa stratégie UMPC et prévoit 10 nouveaux mobiles en 2008
Après les loteries, Mediastay se lance dans les paris en ligne
Carte son PCI-Express HDMI 1.3 chez Auzentech
Quoi de neuf en jeux vidéo ce mercredi ?
France 24 : Les Observateurs à l'heure du web 2
<b>Joyeux Noël</b>
Jean-Pascal Goninet, Cisco : « la Téléprésence tient les promesses de la vidéoconférence »
Apple règle son différend sur le Visual Voicemail
[Insolite] Une tente-chargeur alimente les téléphones portables à Glastonbury
Un processeur pour UMPC chez AMD ?
Haut de page