Référencement.com signe avec le groupe de télévision AB

Matthieu Dailly
Publié le 18 juin 2008 à 11h05
012C000001343092-photo-referencement-com.jpg
Depuis l'acquisition, en novembre dernier, des deux régies Daooda et Agorad, référencement.com enchaine les succès. Après une introduction réussie sur l'Alternext, fin mai, ce groupe spécialiste du marketing digital vient de révéler un accord conclu avec le groupe de télévision AB, propriétaire d'une vingtaine de chaines (AB1, NT1, RTL9, AB moteurs, Action, Animaux, Action, CineFirst, CinePop, VideoClick, Chasse et Pêche, Ciné Fx, Ciné Polar, Encyclopédia, Escales, Fit TV, Mangas, Toutel'Histoire, XXL) et qui compterait 24 millions de foyers abonnés.

0096000001373592-photo-ab.jpg
A travers ce contrat Referencement.com devient, via sa filiale Daooda, la régie Internet de tous les sites des chaînes généralistes et thématiques du groupe. AB, désormais spécialiste de la télévision numérique terrestre (TNT), est à l'origine du Club Dorothée et des sitcoms Premiers Baisers, Le Miel et les abeilles ainsi qu'Hélène et les garçons.

Pour Sylvain Bellaïche, Président du conseil d'administration du groupe Referencement.com, cet accord avec « un opérateur de premier plan bénéficiant d'une très large audience », permettra à la société de proposer aux annonceurs une solution multi-canaux efficace et « unique ». Le groupe Referencement.com compte, entre autres, parmi ses clients, The Walt Disney Company, les Suisses, Yves Rocher ou encore la Mairie de Paris. « Après la réussite de l'intégration des sociétés Agorad et Daooda, Referencement.com entre ainsi, comme prévu, dans une nouvelle dynamique », ajoute Sylvain Bellaïche.
Matthieu Dailly
Par Matthieu Dailly

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.