Retrait de l'offre illimitée sur AOL.fr

18 septembre 2018 à 11h57
0
012C000000046294-photo-aol-photo-portail.jpg
Comme nous vous l'avions annoncé la semaine dernière, AOL semble décidé à interrompre la commercialisation de l'offre d'accès illimité à Internet 24h/24 7j/7.

En effet, nos confrères du Journal du Net ont remarqué que l'offre précédemment médiatisée de toute part a tout bonnement disparu du site du FAI pour laisser place à une simple offre à 95 F par mois ... mais pour 15 Heures de connexion seulement !

Au lendemain de l'annonce de résultats positifs et même encourageants pour le groupe mondial, AOL France ne souhaite peut être pas grignoter les 340 Millions de Dollars de bénéfice annoncés par AOL pour le 1er trimestre (soit le double de l'année précédente sur la même période).

Pourtant, l'offre d'abonnement à 99 Francs par mois reste annoncée comme s'achevant le 31/12/2000 sur les CD-ROM expédiés dans de nombreux magazines ... mais est-ce qu'AOL n'essayerait pas de s'attirer des nouveaux utilisateurs parmis la population "hors ligne" certainement moins gourmande en temps de connexion que la majorité des internautes accrocs et chevronnés ?
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Real Network veut concurrencer le DVD
Ericsson, victime d'un canular par e-mail
Casio renouvelle sa gamme d'ordipoches
Direct X8.0 sortie imminente (MAJ)
Fiasco pour les enchères UMTS italiennes
CPU Stability Test
Alliance Nokia / EMI dans le téléchargement de sonneries
Ericsson, Nokia et Motorola unis dans la localisation
Cytale lance son terminal de lecture fin Novembre.
Union sacrée entre Sega et Motorola autour des téléphones WAP
Haut de page