Free cherche des bêta-testeurs pour son webmail

22 mai 2008 à 19h15
0
0096000000522136-photo-le-logo-de-free.jpg
Afin d'achever le développement de son nouveau service de messagerie en ligne, le fournisseur d'accès à Internet Free recherche 50 000 bêta-testeurs. Le nouveau webmail, Zimbra (récemment racheté par Yahoo!), remplace le précédent service de Free qui, avouons-le, manquait singulièrement d'ergonomie.

Après vous être rendus dans votre console de gestion, rendez-vous donc dans la partie « Gestion de mes comptes emails », « Gérer mes comptes email Free ». Vous aurez ici la possibilité de vous déclarer en tant que testeurs de Zimbra.

012C000001334326-photo-zimbra-free.jpg
Rendez-vous dans la gestion de vos comptes emails pour vous inscrire

Un délai d'attente de deux heures est nécessaire avant que votre demande ne soit validée, après quoi vous pourrez tester cette nouveauté en vous rendant à l'adresse http://zimbra.free.fr/. Au programme des réjouissances :
  • Organiseur, calendrier et liste de tâches ;
  • Multi-fenêtrage, glisser-déplacer ;
  • Editeur WYSIWYG (What You See Is What You Get) ;
  • Module de recherche, création de listes ;
  • Gestion de comptes et d'identités...
Free propose donc enfin à ses abonnés un webmail digne de ce nom, proposant même différents thèmes.

012C000001334758-photo-zimbra.jpg

Frédéric Cuvelier

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement...

Lire d'autres articles

Mes domaines de prédilection ? Les ordinateurs portables et les SSD ! Mais de temps à autre, je m'autorise quelques infidélités pour des boîtiers, des alimentations ou des solutions de refroidissement, tests dont je suis particulièrement friand. Je déteste l'expression "Le mieux est l'ennemi du bien" (notamment lorsqu'il s'agit de rendre mon PC silencieux), les livreurs qui arrivent sans bordereau et les coups de pieds de Polo sous le bureau. J'aime réussir mes photos-produit, améliorer les protocoles de test et cocher la case "Public" de notre interface d'édition. Féru de football, je m'essaie également à la photographie à mes heures perdues et ne recule jamais devant une petite partie de poker. Le tout saupoudré de beaucoup, beaucoup de musique.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page