GTR Evolution dévoilé : un addon/suite à RACE 07

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
20 septembre 2018 à 15h54
0
Spécialiste de la simulation automobile haut de gamme, SimBin vient tout juste de nous annoncer la venue courant 2008 d'un nouveau titre à cheval entre l'extension et la suite. GTR Evolution, c'est son nom, fonctionnera effectivement à la fois comme une extension pour le très bon RACE 07 - The WTCC Game et comme un jeu à part entière qui ne nécessite pas le jeu de base, un standalone comme disent les anglophones.

Si une seule capture est venue illustrée le communique de presse envoyé par SimBin, les informations sont heureusement plus riches. Ainsi, GTR Evolution se focalisera notamment sur le fameux Nürburgring dans son tracé GP. Cité par les développeurs, Jackie Stewart estime qu'il s'agit du circuit le plus respecté, le plus craint et le plus difficile jamais conçu.

En terme de jeux, GTR Evolution devrait être le titre le plus riche jamais développé par SimBin. Il est ainsi question de 49 voitures différentes réparties en 12 classes avec plus de 500 variations. Pas moins de 19 circuits et plus de 40 configurations différentes seront au programme ! SimBin ne revient pour le moment pas sur les améliorations techniques qu'il a pu opérer, mais précise que la sortie sera assurée, courant 2008 donc, par Atari en Europe.

012C000001052836-photo-gtr-evolution.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Murdoch prêt à s'allier à Microsoft pour croquer Yahoo
Officiel : Apple se paie un fabricant de processeur
AuFeminin.com s’effondre en bourse
USA : quelques rumeurs sur les HTC Raphael et Diamond
Arrêt sur Image choisit DailyMotion pour diffuser ses vidéos
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Mobinaute lance un comparateur de prix ainsi qu'une boutique en ligne
Comparateur de prix Clubic : du nouveau
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Haut de page