S-Pass : Carrefour affiche ses ambitions dans les paiements électroniques

01 avril 2008 à 15h33
0
00FA000001036084-photo-s-pass.jpg
Géant de la grande distribution avec ses nombreux hyper et supermarchés, le groupe Carrefour est également un poids lourd du secteur financier grâce à ses cartes de paiement Pass, utilisées par plus de 3 millions de ses clients.

De plus en plus présent sur le Net, l'enseigne a décidé de capitaliser sur sa clientèle pour lancer S-Pass, un moyen de paiement virtuel et sécurisé, conçu en partenariat avec les équipes de Orange Business Services.

Accessible sur le web et les téléphones mobiles, S-Pass permet de faire ses achats en toute sécurité puisque le service génère en temps réel un numéro de carte bancaire virtuel (numéro S-PASS), une date de fin de validité et un cryptogramme.

« Ce service permet à l'utilisateur de payer en toute sécurité, en France comme à l'étranger, sur tous les sites marchands, tout en lui offrant une souplesse de paiement grâce au choix entre le paiement comptant ou à crédit. » précise Carrefour, qui entend bien, avec ce service gratuit, faire de l'ombre à la E-Carte Bleue lancée par les grandes banques françaises sans grand succès, pour le moment.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

La Freebox v6 fonctionnerait sous Windows !
  Perry Rhodan  et les images du futur
Vers une hausse des prix de la mémoire ?
IDF 2008: Jour J-1,
iPaper : un Mac encore plus fin que le MacBook Air ?
<b>Joyeux Noël</b>
NVIDIA GeForce 9800 GTX testé sur Clubic
La Corée du Nord forme les géants du Web à la pub
Premières photos de l’interface tactile
Photoshop Express : clauses d'utilisation abusives ?
Haut de page